STRATAGÈME DE FILLES : ÊTRE COMPRÉHENSIVE POUR FAIRE AVOUER

Stratagèmes et filles vont de pairs dans une relation ou lors du processus de séduction . Voici dont la force et la plus-value qu’elles ont sur nous : les hommes !

Attention ! Je ne parle pas de filles vénales qui souhaitent profiter de bien matériels pouvant être fourni par l’homme (modèles de demoiselles en voie de disparition #enfinj’espère)…

Non ! Je vous parle de ses demoiselles que toutes les plus grandes agences secrètes s’arrachent ; ces demoiselles maitrisant avec brio et une facilité déconcertante les stratagèmes pour l’obtention d’informations secrètes ou de dossiers dissimulés par le sexe masculin.


Vous pensiez gérer la situation, contrôler vos propos, gérez en toute discrétion et avec facilité votre vie sociale mouvementée… et bien oubliez…
Vous êtes peut être sans vous en rendre compte déjà tombé dans le piège de votre prétendante, copine (ou ex ça marche aussi)… et vous allez avouer ce que vous n’auriez peut être jamais imaginé lui dire…
Vous commençez à trembler, vous n’êtes pas à l’aise, vous avez un sourire en coin,vous vous dites que mes propos n’ont pas de sens et qu’une telle situation n’est pas possible …

Messieurs l’heure est grave ! Votre demoiselle a le pouvoir de tout vous faire avouer sans même devoir hausser le ton, crier, ou fouiller votre téléphone ou votre ordinateur…
sans sérum de vérité ou violence, vous allez lui dire de vous-même en toute sincérité l’inavoué…


VOUS ALLEZ VOUS FAIRE AVOIR ET VOUS N’ALLEZ RIEN VOIR VENIR


Vous ne venez rien, vous ne vous douterez de rien … pourquoi?
Car aucun signe ne pourra vous laissez présager d’un stratagème mise en place par la demoiselle. Souvent grâce à notre instinct de gars hyperdeveloppé #ironie, on se doute qu’il y a un problème notamment aussi grâce à plusieurs cas répertoriés dans le GDSCF (Guide Des Signes de Crise Féminine).
– Lorsque les discussions se transforment en interrogatoire,
– Lorsque l’on reçoit 200 messages (ou appels) dans la journée pour savoir ou l’on se trouve et ce que l’on fait.
– Lorsque l’historique de notre ordinateur et notre compte Facebook a été visité par inadvertance
– Lorsque notre copine cherche notre téléphone, vérifie nos poches, nous embrasse en s’arrêtant un temps indéterminé dans notre cou pour déterminer notre fragrance naturelle (ou pas)

Mais là malheureusement rien de tout ça ne va se passer, aucun signe, aucun comportement qui pourrait vous alerter sur ce qu’elle est en train de mettre en place pour réussir à obtenir les informations qu’elles souhaitent. Vous êtes face à l’ennemi le plus redoutable au monde, craint par tous (même sangoku et thé rock) : La femme stratégie


SA FORCE, VOTRE FAIBLESSE LA PLUS GRANDE LA CONFIANCE


Il faut avouer les gars sont cons, oui j’en suis un et je l’avoue on est con, car lorsque l’on est en confiance on oublie d’être sur ses gardes et on se relâche, on se détend… moins attentif,plus ouvert, on devient une cible facile pour le plus grand plaisir de ses dames.
Un homme n’est sur ses gardes que lorsqu’il se sent en danger ou dans une situation inconfortable , capable de se sortir de situations périlleuses dans lequel beaucoup le laisser mort (même lui d’ailleurs..).
Mais quand il est en confiance, il oublie tout et c’est là que tout commence…


PAS DE PRISE DE TÊTE, DE LA DOUCEUR ET UNE COMPRÉHENSION SURDÉVELOPPÉE … LES SIGNES QUI TE PROUVENT QUE TU ES EN TRAIN DE TE FAIRE PIÈGER


Une fille calme c’est un peu étrange… une fille qui ne pose pas de questions cela l’ai encore plus, mais une fille compréhensive, qui ne vous prend pas la tête et qui comprend que vous sortiez, et qui souhaite que tout soit basé sur la confiance entre vous … vous pouvez commencer à vous inquiéter car cela n’existe pas. Une relation qui marche entre deux personnes amène obligatoirement des moments de tensions et des imperfections (c’est ce que l’on appelle la magie de la relation). Mais lorsqu’une demoiselle se veut compréhensive envers votre vie mouvementée, comprend que vous avez besoin de sortir et surtout comprend vos liens avec vos ex ou avec des amies filles … vous pouvez commencer à avoir peur car VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS FAIRE PIÈGER


METTRE EN CONFIANCE POUR MIEUX (VOUS TUER) FAIRE AVOUER

Et là c’est la drame pris dans ce moment de partage et de sincérité, vous vous dites qu’elle est compréhensive et que vous passez un stade dans la relation, vous vous laissez attendrir par sa douceur et son sourire d’ange … erreur fatale. Vous êtes en confiance, votre attention disparaît,Votre esprit se débloque, votre coeur s’ouvre et sans vous en rendre compte vous parler…
vous dites la vérité, avouez des petits secrets ( oui j’ai revu mon ex mais tu peux comprendre que c’est pas facile pour moi, j’ai besoin de plaire je l’ai vu c’était juste comme ça… ou encore, oui on s’est échangé des messages mais c’est juste comme ça, en fait vous allez avouer beaucoup de choses … « juste comme ça ».

LE DÉBUT DE LA FIN … PREMIER EFFET KISS COOL


A ce moment précis, le piège se referme sur vous … la douceur laisse place à deux situations :
– Un aller retour de sa main sur votre visage digne d’une coup droit de Tsonga
– « Tu m’as vraiment pris pour une conne »
– « T’es vraiment qu’un petit con » (ou connard #variante)
– « Tu t’es bien foutu de ma gueule »

Son visage a changé, il s’est légèrement durci, sa voix mielleuse est devenue rock, et sa main qui caressait vos cheveux les agrippe sauvagement … et avant même que vous ayez le temps de vous rendre compte de votre erreur, vous recevez une tornade d’insultes, de reproches de coups … et de toutes ustensiles ou bibelots proches d’elle …
Passant de la plus douce et compréhensive des copines à sangoku en une transformation que même vous vous n’avez jamais vu …


NE CHERCHEZ PAS À LUTTER VOUS AVEZ PERDU …


Ne cherchez pas à lutter vous avez perdu, rien de ce que vous allez dire ne pourra vous sauver… vous vous êtes fait avoir et maintenant vous devez assumer … vous en avez pour un moment, car vous lui avez menti même si pour vous vous avez omis de dire la vérité pour elle c’est une haute trahison voir de la tromperie … baissez la tête, excusez vous, préparez le canapé (voir celui de votre mère) et préparez vous à ramer …


La prochaine fois vous ferez attention, et vous retiendrez
qu’une femme compréhensive et douce, est celle dont vous devez le plus vous méfier
Un homme averti en vaut deux même si je sais au fond de moi même que la femme gagnera toujours le jeu …

Source de l’image : pinterest.com

The following two tabs change content below.

Chronique

Ex jeune célibataire... oh grand plaisir de ma mère L'amour n'en reste pas moins mon sujet de prédilection... Un sujet drôle, intense et complexe souvent teinté de passion Offrant des fous rires , occupant souvent nos pensées et laissant place à de nombreuses réflexions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.