Soyez femme mais pensez comme un homme …

Non ce n’est pas la révélation 2014 mais c’est sûrement le livre qui peut changer mesdames votre vision de l’homme ou du moins de son fonctionnement dans une relation … Vous pensiez comprendre l’homme grâce à vos nombreuses expériences et l’avis d’expertes de vos avis. Et bien oubliez et laissez mister Steve Harvey vous donnez les secrets du genre masculin …

Tant que vous ne comprendrez l’état d’esprit d’un homme, vous ne gagnerez pas contre nous au grand jeu de l’amour.

 

Car notre amour n’est pas votre amour

Et c’est bien là ou réside tout le secret de la relation et l’intérêt du livre « Soyez femme mais pensez comme un homme » de Steve Harvey, l’homme est fait par son titre (qui il est), a quoi il doit ce titre (ce qu’il fait),  et la recompense qu’il obtient pour ses efforts … ce qui fait qu’il attend 3 choses importantes de la part de sa moitié : soutien, amour et petite gâterie.

Mais au delà de ce point Steve ( je me sens proche de lui depuis que j’ai lu son bouquin) mettra en avant plusieurs points essentiels à votre compréhension de l’être paranormal que l’on appelle l’homme …

– Les choses dont un homme a besoin

– Pourquoi les hommes font ce qu’ils font

– les types d’hommes que vous pouvez rencontrer

– Les 5 questions qu’une femme doit se poser

– les questions à lui poser …

Et la fameuse règle incroyable et imparable des 90 jours ( je suis un homme et je peux vous promettre qu’elle est efficace et qu’elle risque d’en chambouler plus d’un. Elle vous donnera de ce fait la véracité et la sincérité de ses sentiments).

Quelques phrases fortes  qui ont retenues mon attention dans cette ouvrage …

 Les hommes ne parlent pas des choses, ils cherchent à  les régler

Vous avez le pouvoir de le faire attendre … c’est vous qui decidez du moment sexuel

Avant un calin … Que penses tu de moi ? oubliez la reponse générique… demandez des exemples concrets…voyez sa précision de réponse …

Un homme aime savoir qu’une femme a besoin de lui… il a besoin de se sentir utile

les hommes respectent les normes adoptez en donc quelques unes …

lorsqu’un homme vous aborde c’est qu’il veut coucher avec vous ou ce qu’il faut faire pour obtenir que vs couchiez avec lui …

Comment vois tu les relations ? comment il voit la famille, relation avec sa mère (en lien avec son rapport aux femmes), relation avec son père (valeurs)

Le livre en trois mots :

Concret, utile (pour ses dames) , criant de vérité et plein d’humour ( oui je sais ça fait 4).

« Soyez femme mais pensez comme une homme » Un best seller que je vous recommande, et auquel je donne la note de 8 sur 10.

J’attends vos retours …

Et si au pire vous n’aimez pas lire,  vous pouvez toujours retrouver de nombreux principes du livre dans la comédie  du même nom « Soyez une femme pensez comme un homme ».

 

The following two tabs change content below.

Chronique

Ex jeune célibataire... oh grand plaisir de ma mère L'amour n'en reste pas moins mon sujet de prédilection... Un sujet drôle, intense et complexe souvent teinté de passion Offrant des fous rires , occupant souvent nos pensées et laissant place à de nombreuses réflexions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.