PIMP MY BODY

               

 Allez on s’y met vraiment …

 Bon que l’on soit un homme ou une femme, en couple ou célibataire, on est tous les mêmes devant cette problématique … elle nous hante depuis tout petit mais elle n’avait pas les mêmes effets due à notre croissance, nos nombreuses activités et notre pratique sportive… mais tout doucement avec l’âge, la vie àcent à l’heure (ou la routine), les mauvaises habitudes alimentaires, et le manque d’activité sportive (je rappelle que le shopping pour ces dames et le zapping pour ces messieurs ne sont pas (encore) reconnus d’efforts publiques) elle nous rattrape tout doucement et avant que l’on se rende compte elle nous a eu …je parle bien sûr de … La prise de poids.

Vos pectoraux ou votre poitrine se transforment en seins fatigués ou même Wonderbra ne peut rien faire pour vous. Un petit bidon apparaît transformant vos plaquettes de chocolat en mousse, vos cuisses fermesde gazelles (ou de gazeaux pour les hommes) deviennent peu à peu des cuisses de sumo … (au régime) et votre fessier dont vous étiez si fier jadis n’est que l’ombre de lui même malgré l’achat du dernier Levis (deux tailles au dessus de votre taille initiale de bombe sexuelle).

Bref vous sentez (et vous voyez) le poids arriver : deux solutions s’offrent à vous

– La première est simple et ne demande pas trop d’énergie et de réflexion

Vous n’en tenez pas compte (ça arrive souvent dans les couples …) et vous continuez votre vie prétextant que c’est normal , que vous n’avez pris que quelques kilos, que vous les perdrez un peu plus tard et qu’on ne peut pas être et avoir été (top 10 des meilleures excuses pour ne pas faire un régime).

– La deuxième, vous vous prenez en main … ( comportement de célibataires courageux et de femmes qui sortent de grossesse) et vous vous lancez dans une activité sportive, vous vous inscrivez à une salle de sport ou vous faites une partie de Fifa 2013 ( l’une des réponses est totalement fausse).

Eh bien moi j’ai choisi la deuxième option, je me prends en main. Je vois tout doucement l’aiguille monter sur la balance … Je fais du sport (mais moins qu’avant), je mange mal (encore plus qu’avant), je sors (beaucoup beaucoup plus qu’avant) et je bois (mais ça c’était avant…). Bref, un combiné pour doubler mon poids dans les dix prochaines années ou juste dans une.

J’ai dans mon entourage quelqu’un qui m’a assuré que la pratique sportive régulière et une bonne nutrition pouvaient tout changer …#monmédecin

Alors je me suis lancé un pari fou … Transformer mon corps en une année en changeant mon alimentation et en pratiquant des exercices sportifs simples (et qui peuvent pour la plupart se faire chez moi).

Et j’ai décidé chaque semaine de vous donner les ressentis face au programme que je vais suivre et les difficultés que je vais surement rencontrer …

Chaque mois, je mettrai une photo afin de montrer les résultats du programme si jamais ça ne va pas, je me photoshoperai  avec le corps de Vin Diesel ou Shemar, au niveau de la couleur ça sera plus crédible.

Je sais que ça va être dur, mais je veux essayer (ou plutôt réussir) pour voir si cela fonctionne vraiment et au moins je me dis que ça pourra peut être aider d’autres personnes à se motiver. 

J’ai confiance en mon coach grg fivstarz pour m’aider dans la tâche et me taper si je fais des bêtises… et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire taper.

Date de départ du programme : lundi 11 novembre 2013

Nous sommes le 13 novembre et tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai envie d’un kinder bueno mais que j’ai pu de force dans mes bras pour le prendre … #cen’estqueledébut

Picture DAY 0 c’est celui juste avant le One

Source de l’image 1

The following two tabs change content below.

Chronique

Ex jeune célibataire... oh grand plaisir de ma mère L'amour n'en reste pas moins mon sujet de prédilection... Un sujet drôle, intense et complexe souvent teinté de passion Offrant des fous rires , occupant souvent nos pensées et laissant place à de nombreuses réflexions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.