Les rencontres, Il y a ceux qui en parlent et ceux qui les créent… Hugavenue

Une publicité décalée avec laquelle j’ai failli m’étouffer avec des M&M’s, un slogan accrocheur, un nom américain qui envoie du rêve, il ne m’en fallait pas plus pour m’intéresser à un site de rencontres dont vous avez peut-être déjà entendu parler : Hugavenue.

Si, comme Jennifer, tu attends l’amour, Hugavenue te donne sa direction

Hugavenue, c’est un peu le paradis des célibataires. Vous allez pouvoir y rencontrer l’amour de votre vie (ou les amours si vous avez beaucoup d’amour à donner) mais pas celui qui se trouve de l’autre côté de la France, non non, celui qui est proche de chez vous. Le système de géolocalisation vous permet de trouver l’amour au plus près de chez vous… L’amour est aveugle mais avec Hugavenue, il retrouve la vue.
Capture d’écran 2014-06-06 à 13_opt

Le site offre de nombreux services pour faciliter l’échange et la rencontre.

Vous me direz peut-être que vous êtes timide (ou que vous n’êtes pas une fille ou un gars facile) et que vous attendez quelques jours (ou mois) avant de vous dévoiler à votre prétendant(e) numérique… Pas de problème ! Le système de « tchat » et de messagerie vous permettra de garder contact avec la perle rare et de créer les premiers échanges enflammés (ou pas).

Si tu ne trouves pas sur Hugavenue, c’est que tu n’as pas cherché.

On peut souvent se faire avoir sur les sites de rencontres car on tombe sur tout et surtout sur n’importe quoi mais Hugavenue est différent, il vous offre une véritable base d’informations digne de la N.C.I.S ou du F.B.I sur la personne, vous permettant d’avoir une idée précise du tueur ou de la tueuse – euh pardon – de votre futur(e) amoureux(se). Tout y passe (situation, enfants, corpulence, poids, yeux, alcool, habitation, profession, cheveux, tabac) Vous pouvez même aller plus loin en optant pour la recherche avancée qui offre encore plus de précisions pour affiner vos recherches (pays, code postal, distance, âge…) Bref, de quoi savoir directement si le profil correspond à la demoiselle ou à l’homme de vos rêves ou plutôt à celle ou celui de vos cauchemars …

Avec Hugavenue, tu peux aimer sans pour autant ruiner ton porte monnaie.

On ne te demandera pas de payer 14 euros et 96 centimes pour utiliser Hugavenue, l‘accès au site est gratuit et tu peux accéder dès le départ à de nombreuses fonctionnalités (tchatter, voir les photos des membres, visiter leur profil, envoyer un coup de cœur…) qui te permettront de trouver (ou de mieux choisir) l’amour. Si tu deviens addict et que tu ne peux plus te passer de Hugavenue, tu peux aussi bénéficier de « new love fonctions » (nouvelles fonctions pleines d’amour pour les non bilingues) en t’abonnant à l’une de leurs formules.

Les petit plus : 10 secondes + simplicité + conseils décalés

10 secondes, c’est le temps d’inscription nécessaire pour accéder au site par le biais de Facebook (sans que ça ne soit indiqué sur votre compte #intimitépréservée). En plus, le site est vraiment simple d’utilisation et de navigation, vous prendrez avec facilité les commandes de votre profil et voguerez avec aisance sur les flots de l’amour #instantpoésie. Enfin pour ma part, j’ai aimé le blog (http://www.hugavenue-celibataire.com/ ) lié au site qui donne des conseils sur l’amour aux célibataires ; bon, bien sûr je n’écris pas encore là-bas mais c’est juste une question de temps…
hugavenue

Moi vraiment j’en pense quoi ?

Un site de rencontres de proximité, gratuit, plutôt fun à découvrir, le prochain clic te promet peut-être un agréable sentimental avenir (et si ça ne marche pas tu cliqueras deux ou trois fois).

Allez juste pour le plaisir je vous laisse avec le spot qui a failli me faire mourir … de rire ( je crois d’ailleurs que je vais me mettre au tennis).

Ceci est un billet sponsorisé … 

The following two tabs change content below.

Chronique

Ex jeune célibataire... oh grand plaisir de ma mère L'amour n'en reste pas moins mon sujet de prédilection... Un sujet drôle, intense et complexe souvent teinté de passion Offrant des fous rires , occupant souvent nos pensées et laissant place à de nombreuses réflexions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.