Les 8 raisons (qui ne vont pas vous faire plaisir) pour lesquelles un gars veut vous séduire…

En donnant une conférence sur la communication à Bejaia, j’ai eu la surprise d’entendre que les filles préféraient que les garçons soient cash et disent directement ce qu’ils veulent et ce qu’ils pensent … Oubliez la séduction, les allusions, les non dits, les devinettes (où l’on est souvent seul à deviner) STOP on arrête, allons droit au but messieurs et expliquons à ces dames ce que nous souhaitons … je vous avoue qu’en entendant ça, je suis resté un peu interloqué car j’imaginais que la gent féminine était en demande de ce jeu de séduction, de toute cette cour, ces moments où le doute se mêle à l’attraction et au désir inavoué… et bien non, les demoiselles de 2015 se veulent directes, pragmatiques et claires : dis moi ce que tu veux et je te dirai si tu m’as.

Après réflexion et en toute honnêteté de garçons, je me suis dit que si un garçon devait dire la vérité cela pourrait peut être en désappointer plus d’une … j’ai donc décidé mesdames de vous donner les véritables raisons pour lesquelles on s’intéresse à une fille et croyez-moi, je ne suis pas sûr que vous vouliez vraiment les entendre …

ps : Je précise tout de suite le caractère dur des propos ci-dessous et m’excuse à l’avance s’ils pourraient heurter la gent féminine. C’est un constat qui ne reflète en aucun cas mes pratiques…

1- Je m’intéresse à toi parce que j’aimerai coucher avec toi :

Simple, court et 100% vraie, la raison pour laquelle la plupart des gars veulent vous séduire … on ne va pas se mentir. Vous pouvez être super intéressante, avoir des tonnes de choses à faire découvrir tous plus intéressante les unes que les autres … la première raison reste coucher avec vous. Au premier regard, ils auront analysé votre visage (et aussi le reste de votre corps) déclenchant si jamais le résultat est positif le process interne d’envie animale de votre personne amenant à la phase de séduction.

2-Je m’intéresse à toi parce que je sors d’une relation difficile et que j’ai besoin d’une fille qui me change les idées et qui n’attend pas d’engagement …

Dur mais vrai, un gars s’intéresse à vous pour oublier celle dont il vient de se séparer ou qui vient de lui briser le coeur. Il vous trouve sûrement mignonne voire même cool mais ne vous attendez pas à ce que ce soit sérieux entre vous. Il n’attend rien, ne veut rien hormis le fait de passer un bon moment, ou peut être plusieurs sans prise de tête …  Du sexe, des verres, des sorties mais pas trop, une sorte de forfait sans engagement car on sait que quand on est free on a tout compris #okjesors

3-Je m’intéresse à toi parce que je sais qu’on va pouvoir coucher ensemble le premier soir :

Si les filles parlent, les garçons aussi et sachez mesdames qu’une fille avec qui il est possible de conclure sans trop de difficulté le premier soir est une proie toute choisie pour l’instinct animal qui réside en chacun des garçons. Il n’y a pas de but d’aller plus loin ou d’en savoir plus sur vous (ou juste le strict minimum pour vous mettre en confiance). Au delà de vos nombreuses qualités (dont on n’aura que faire), on aura juste envie de vous … au programme plaisirs charnels, nuit de folie et disparition au petit matin voire peut être juste après. 

4-Je m’intéresse à toi parce que je veux me venger de mon ex :

Je vous avoue que je n’en suis pas fier mais c’est une réalité, il arrive que parfois un gars ne s’intéresse à vous que parce que cela permet d’une manière directe ou indirecte de montrer à son ex son dédain ou le fait que l’on se soit remis de notre rupture et que l’on n’a aucun mal à vivre sans elle. Un procédé machaviélique où la victime (personne choisie) n’est en fait qu’un outil pour satisfaire sa vengeance, apaiser son égo, et blesser l’ex en question. On vous donnera un intérêt superficiel, des discussions généralistes avec un faible intérêt pour votre personne …cherchant à vous exposer au vue de tous les regards afin que l’information se diffuse rapidement. Ah, j’allais oublier, aucune volonté d’avoir une véritable relation.

5-Je m’intéresse à toi parce que j’ai eu écho que tu étais un bon parti :

C’est vous qui vouliez les vraies raisons mesdames, et bien voilà l’une des pires et pourtant réelle. On a pu savoir par x y ou z que vous étiez un bon parti, et qu’il pouvait être intéressant d’être avec vous pour notre bien-être financier et matériel. Pourquoi s’en priver, vous êtes mignonne, pas trop chiante, correct en terme sexuel alors pourquoi se priver … autant allier l’utile à l’agréable et profiter de la situation sachant que l’on sait que le bien-être augmentera avec l’amour porté …

6-Je m’intéresse à toi parce que j’aime pas rester tout seul :

il y a des gars qui ont toujours eu l’habitude d’être en couple et de ce fait ne supporte pas de rester seul donc si vous tombez sur leurs routes, que vous êtes plutôt charmante, drôle, pas trop chiante (quoique) et que vous êtes une fille stable qui souhaite construire quelque chose. vous pouvez nous intéresser. Relation simple sans prise de tête avec amour progressif et stabilité assurée ( passion et désir en option #onpeutpastoutavoir)

7-Je m’intéresse à toi parce que dès que je t’ai vu je suis tombé amoureux :

synonyme coup de foudre, et oui mesdames cela arrive aussi à la gent masculine, il ne sait rien de vous mais il sait juste qu’il ne conçoit plus sa vie sans vous. Un process incompréhensible mais réel étant souvent le début de belles histoires (ou pas). Relation magique, sincérité accrue, passion et désir inclus, sentiments plus que réels #àvaliderdansletemps

 8-Je m’intéresse à toi mais ne me demande pas de m’engager parce que j’en ai peur (ou pas envie)

99% des gars, sûrement le cas que les femmes comprendront le plus et dont elles voudraient être informées. On vous trouve plutôt belles, intéressantes, on passe du bon temps avec vous, on a envie de vous mais évitons les sujets qui fâchent… ne nous parlez pas d’engagement. On n’a pas envie d’en entendre parler par peur ou tout simplement parce qu’on en a pas envie. On préfère  profiter du moment sans se prendre la tête et juste botter en touche au moment d’une demande d’implication plus importante ou de quelconque engagement (manger chez tes parents en fait partie).

Je suis conscient mesdames, que ce texte est de loin le plus dur que j’ai pu faire depuis le début de Chronique mais les raisons invoquées sont réelles et elles existent … Ce qui est valable pour la gent masculine l’ai tout autant pour la gent féminine (une tendance qui s’accentue avec le temps pour les filles). Même s’il existe une grande majorité de gars qui s’intéresseront tout simplement parce qu’ils sont tombés sous votre charme, que votre compagnie leur fait du bien et qu’ils souhaitent faire une bout de route en votre compagnie… 

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et certaines restent par le coeur impossible à comprendre ….

Source de l’image : Pinterest.com 

sexe

The following two tabs change content below.

Chronique

Ex jeune célibataire... oh grand plaisir de ma mère L'amour n'en reste pas moins mon sujet de prédilection... Un sujet drôle, intense et complexe souvent teinté de passion Offrant des fous rires , occupant souvent nos pensées et laissant place à de nombreuses réflexions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.