En général ce sont toujours les gars qui s’en prennent plein la tête, j’ai décidé mesdames d’inverser la tendance et de vous montrer à quel point vous aussi vous avez des choses à retravailler pour séduire la gente masculine.
A prendre avec humour et dérision…
Règle n°1 : Vos animaux de compagnie ne peuvent être le sujet de discussion principal d’un premier rendez-vous #jadoremonchat.
Règle n°2 : Vous pouvez vous souvenir de votre relation avec votre ex mais ça devient compliqué quand tout ce qu’on vous dit vous fait penser à lui #retourneavectonex.
Règle n°3 : Le maquillage est censé faire ressortir votre beauté, pas la cacher, évitez d’en abuser #resteznaturelle.
Règle n°4 : Même si vous voulez attirer l’attention, le rouge à lèvres se met juste sur les lèvres #passurlesdents.
Règle n°5 : Le premier rendez-vous se veut une approche et non un interrogatoire #jeveuxtoutsavoirdetavie.
Règle n°6 : Faire la fille inaccessible n’accentue pas votre potentiel de séduction, juste les chances que vous restiez toute seule un petit bout de temps #jesuistropbelle.
Règle n°7 : Un homme n’est pas obligatoirement un macho qui ne pense qu’au sexe et qui ne vous respecte pas … #jesuisfeministeetfièredel’être.
Règle n°8 : Ce n’est pas parce que c’est le premier rendez-vous que le garçon doit obligatoirement vous inviter #égalitédessexes.
Règle n°9 : Les talons c’est superbe surtout quand vous savez marcher avec #metsdesbaskets.
Règle n°10 : Même si vous êtes une fille intéressante, n’oubliez jamais qu’un premier rendez-vous n’est pas un monologue #memyselfandi.
Règle n°11 : Il est préférable pour certaines demoiselles de tourner sept fois leur cerveau dans leur tête afin de ne pas sortir des propos qui pourraient leur porter préjudice # jereflechisavantdeparler.
Règle n°12 : je sais que j’aurais dû m’arrêter à dix mais la onzième était trop tentante…
Chronique
Derniers articles parChronique (voir tous)
- Aimer c’est comprendre - 28 juin 2018
- Tes imperfections sont ce qui fait que je t’aime !!! - 23 avril 2016
- Je préfère être mal accompagné qu’être seul - 20 février 2016