Le top 10 des attitudes que les filles doivent éviter pour tenter de séduire un gars …

   

En général ce sont toujours les gars qui s’en prennent plein la tête, j’ai décidé mesdames d’inverser la tendance et de vous montrer à quel point vous aussi vous avez des choses à retravailler pour séduire la gente masculine.

A prendre avec humour et dérision…

Règle n°1 : Vos animaux de compagnie ne peuvent être le sujet de discussion principal d’un premier rendez-vous #jadoremonchat.

Règle n°2 : Vous pouvez vous souvenir de votre relation avec votre ex mais ça devient compliqué quand tout ce qu’on vous dit vous fait penser à lui #retourneavectonex.

Règle n°3 : Le maquillage est censé faire ressortir votre beauté, pas la cacher, évitez d’en abuser #resteznaturelle.

Règle n°4 : Même si vous voulez attirer l’attention, le rouge à lèvres se met juste sur les lèvres #passurlesdents.

Règle n°5 : Le premier rendez-vous se veut une approche et non un interrogatoire #jeveuxtoutsavoirdetavie.

Règle n°6 : Faire la fille inaccessible n’accentue pas votre potentiel de séduction, juste les chances que vous restiez toute seule un petit bout de temps #jesuistropbelle.

Règle n°7 : Un homme n’est pas obligatoirement un macho qui ne pense qu’au sexe et qui ne vous respecte pas … #jesuisfeministeetfièredel’être.

Règle n°8 : Ce n’est pas parce que c’est le premier rendez-vous que le garçon doit obligatoirement vous inviter #égalitédessexes.

Règle n°9 : Les talons c’est superbe surtout quand vous savez marcher avec #metsdesbaskets.

Règle n°10 : Même si vous êtes une fille intéressante, n’oubliez jamais qu’un premier rendez-vous n’est pas un monologue #memyselfandi.

Règle n°11Il est préférable pour certaines demoiselles de tourner sept fois leur cerveau dans leur tête afin de ne pas sortir des propos qui pourraient leur porter préjudice # jereflechisavantdeparler.

Règle n°12 :  je sais que j’aurais dû m’arrêter à dix mais la onzième était trop tentante…

The following two tabs change content below.

Chronique

Ex jeune célibataire... oh grand plaisir de ma mère L'amour n'en reste pas moins mon sujet de prédilection... Un sujet drôle, intense et complexe souvent teinté de passion Offrant des fous rires , occupant souvent nos pensées et laissant place à de nombreuses réflexions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.