Le petit Chronique … l’appli qui va changer votre vie

CHRONIQUE.002

Chronique, je m’appelle Chronique, 

Je suis un garçon pas comme les autres …

Vous ne me connaissez pas et ce n’est pas bien grave je vous l’excuse

On a tous nos petits défauts.  Je me nomme Chronique. 

Chronique : nom masculin, être humble, drôle au physique agréable et à l’intelligence sans limite apprécié par la gente masculine et désiré par la gente féminine … et parfois par la gente masculine.  

Le petit chronique

Il faut dire que je ne suis pas un garçon facile, je garde le mystère autour de ma personne et de mes projets même moi parfois je ne sais pas tout de moi.

Ne voyez pas là un côté narcissique développé de ma personne, je suis beaucoup plus qu’un physique et un cerveau…

Comme beaucoup je cherche à donner un sens à ma vie déjà assez extraordinaire en oeuvrant pour une cause qui me semble juste et honorable.

Partant de cette optique j’ai décidé de donner le meilleur de moi même pour aider les autres… 

Non pas en combattant le crime, ni en manifestant dans la rue, ni en créant une fondation … 

J’ai décidé de prendre la plume, prendre la plume et donner the solution ! mon expertise pour les célibataires prisonniers de la loi de murphy et les piégés en couple.

Des heures de travail, des interviews, d’intenses réflexions, des définitions, des débats et des échanges avec les grands de ce monde (ma mère, mon père, mes amies et mon poisson) pour vous offrir la crème de la crème.

le moelleux au chocolat de l’écriture : « le petit Chronique »

Une application qui pourra changer le monde ou du moins votre vie. Allant chercher au plus profond de la nature humaine, celui-ci révèle avec force, sagesse et sincérité ( avec un peu d’humour) le sens des situations de la vie de tous les jours … 

Certains l’appelleront référence, d’autres best seller, moi je l’appellerai juste dictionnaire. 

Disponible sur l’Apple store et Google Play

Une application utile (ET  GRATUITE) dans toutes les situations (sur la plage, lors d’un bouchon, en métro, durant un câlin, au boulot, chez tes beaux parents…).

Un guide de vie pour mieux comprendre les célibataires ( et les gens en couple aussi), connaître le langage des gens en couple, et mieux comprendre ce qui amène au statut « c’est compliqué .

Je ne pouvais garder cette dose de bonne humeur remboursée par la sécurité sociale et sponsorisée par ma mère juste pour moi. Alors j’ai décidé de vous le partager car je sais que vous saurez en prendre soin et que votre caractère altruiste vous amènera à le partager … 

Si Edith Piaf vous fait voir la vie en rose, Chronique vous fait voir la vie en Love. 

le petit chronique

MERCI… 

Un grand merci à tous ceux qui m’ont accompagné dans cette aventure et qui l’ont rendu possible : Da Mecanik mon photographe hors pair, Madame Audrey Cocquet  ma rédactrice en chef, punchlineuse de haut niveau, et amie de longue date, Django, Simon et Anthony pour leurs punchlines venus d’une autre galaxie…Nourdine de Ezy Dev pour son appui technique sans qui rien n’aurait été possible (promis un jour tu me décerneras la palme du meilleur zigouingouin). Julien Dufour pour sa disponibilité et sa créativité pour les conceptions graphiques de l’appli. Sam et Nico de Mangakwa des dessinateurs dunkerquois qui gagnent à être connus.

Mohamed Henni, mon petit frère de coeur  pour toutes les vidéos de promotion. Gilles Batawui mon stagiaire 4.0 ( tellement il est loin) et ami pour son soutien sur l’ensemble du projet.

Mon bro Mounir Ghazi l’entrepreneur le plus déterminé que je connaisse qui a su me pousser dans mon projet et à faire celui qu’il est aujourd’hui …

Mon bro de danse, de créativité, mon bro des aventures internationales inoubliables Guillaume Dechambenoit de la compagnie AEDE pour ses photos et son avis créatif et sa rigueur sur le bouquin.

Mounira Hamdi pour ses conseils numériques et sa disponibilité à mon égard.

Nina, Caroline ( ma first fan chinoise) , Justine (ma littéraire préférée) , Soufiane  pour leurs participations aux vidéos de promotion.

Un méga big up à MorganeSamaaya, Claire HoCocon de Décoration, Nono Brown, Laura Buys (swaggeuse de première classe), Yassibounce pour leurs soutiens dans le projet.

Merci à tous ceux qui ont cru en moi … on est rien sans les autres et c’est grâce à vous que le petit Chronique est entre vos mains aujourd’hui …  

The following two tabs change content below.

Chronique

Ex jeune célibataire... oh grand plaisir de ma mère L'amour n'en reste pas moins mon sujet de prédilection... Un sujet drôle, intense et complexe souvent teinté de passion Offrant des fous rires , occupant souvent nos pensées et laissant place à de nombreuses réflexions.

Derniers articles parChronique (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.