#lcdexjc : De l’amour, de l’humour et beaucoup de surprises

Avant de commençer je voudrais adresser mes remerciements aux personnes qui ont contribué à la réalisation de ce blog. Merci à Morgane Vandeterliesche une graphiste hors pair encore étudiante dont le talent est à la hauteur de son implication c’est à dire sans limite. Merci à Nourdine pour ses nombreux conseils et son aide précieuse dans le développement #vivelelangagehtml. Merci à Audrey ma relectrice et amie pour son aide sur la réalisation du site (324 articles c’est long à mettre en place) et ses nombreux conseils. Merci à Cocon de Décoration (un jour j’arriverai à dire ton prénom) pour tes conseils design. Merci à ma swaggeuse Laura (parce que les conseils chaloupés d’une people ça n’a pas de prix), à Claire pour ses conseils sages et avisés, à Ally mc beal et mes bro Lucas, Mounir et Antho, Simon pour leurs avis sincères tout au long du développement du projet… Merci enfin  aux lectrices qui ont pris le temps de me faire les commentaires sur le site en version test (Princess lily, Pascale Pollak).

Ça y est, il est lancé ! le nouveau Chronique est lancé !

Un blog qui garde le même état d’esprit que l’ancien (sauf que je ne suis plus célibataire) avec quelques petites nouveautés notamment :

DES NOUVELLES CATÉGORIES

En attendant l’amour : vous retrouverez toutes les pensées et les réflexions de Chronique mais pas que sur l’amour et ses ressentis.

Top 10 : En attendant le ebook prévu à l’été, je vous propose de retrouver chaque semaine, les petites lectures humoristiques  qui vous donneront le smile le matin, le midi et même le soir (si si je vous assure).

Les aléas de l’amour : La real life, les histoires improbables, les situations amoureuses cocasses voir gênantes, les techniques de séduction manquées .Tout ce que tout le monde a déjà vécu au moins une fois.

Sexo/psycho : Retrouvez chaque semaine, l’avis d’experts en sexologie et en psychologie pour vous en apprendre un peu plus sur le pourquoi du comment en amour et apprendre à mieux comprendre votre esprit et votre corps.

Courrier du coeur : cela faisait longtemps que je souhaitais mettre en place cette rubrique, posez moi vos questions sur l’amour, je ne vous promets  pas de vous donner LA solution, mais je prendrai le temps d’y réfléchir et de vous donner mon avis (masculin) sur la situation.

Coup de coeur :  une nouvelle rubrique qui me tient à coeur (excusez le jeu de mot un peu trop facile). Vous retrouverez au sein de celle-ci . Mes coups de coeur musicaux, les ouvrages qui ont retenu mon attention ainsi que les vidéos (d’amour bien sûr) coup de coeur.

#SDM :  Plus communément appelé Séduction De Merde… les techniques de séduction contre productives, vos pires rendez-vous, les pires râteaux, tout ce que vous n’avez jamais osé dire…  et bien c’est #sdm un espace où vous allez pouvoir nous envoyer vos histoires qui seront ensuite publiées sous forme d’illustrations.

DES NOUVEAUX AUTEURS  

Non pas que l’inspiration me manque et que j’ai décidé de faire le garçon fainéant, mais vous aurez la chance de découvrir  dans « en attendant l’amour » et « les aléas de l’amour » des nouveaux auteurs. Certains sont célibataires, d’autres sont en couple, certains sont mariés d’autres divorcés, certains aiment les hommes d’autres aiment les femmes et d’autres les deux.

Vous retrouverez aussi des experts dans le domaine de l’amour notamment une sexologue (que je connais depuis ma tendre jeunesse) et un psychologue (que je connais depuis peu) qui vous décortiqueront l’amour sur tous les plans …

DES PETITS PLUS JUSTE POUR LE PLAISIR 

Parce que je pense à vous, et que je vous aime (c’était le moment émotion).

Vous pourrez retrouver une revue de presse qui vous permettra d’avoir un état des lieux des derniers articles sur l’amour et la séduction.

Et vous pourrez même trouver quelques conseils dans « Pins of love » sur les dernières pièces qu’un homme célibataire (ou pas) doit avoir dans sa garde robe (ou que madame par amour  pourrait lui acheter).

Bref autant de rubriques à parcourir, de contenus à découvrir, et d’amour qui nous fait sourire …

 

Bienvenue sur Chronique d’un ex jeune célibataire, en espérant que ce nouvel espace saura vous plaire …

The following two tabs change content below.

Chronique

Ex jeune célibataire... oh grand plaisir de ma mère L'amour n'en reste pas moins mon sujet de prédilection... Un sujet drôle, intense et complexe souvent teinté de passion Offrant des fous rires , occupant souvent nos pensées et laissant place à de nombreuses réflexions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.