L’amour n’est peut être pas ce que vous croyez … #talkaboutlove

Cela fait un moment que je voulais me lancer, cela fait un moment que je prépare au mieux l’idée, cela fait un moment que je voulais partager avec vous cette expérience.
Et bien ça y est, je vais profiter de mon séjour au Québec pour pouvoir me lancer…
L’amour est un sujet que je traite depuis maintenant plusieurs années avec humour et parfois réflexions. Je vis la même vie que chacun de vous, les mêmes situations, ressens les mêmes joies mais aussi les mêmes douleurs ; j’ai pu avec le temps prendre du recul face aux situations (enfin surtout celles des autres) et en tirer de nombreux enseignements. J’ai pu me rendre compte que trouver l’amour n’est pas en lien avec des techniques de séduction ou des trucs et astuces pour mieux séduire. Ce n’est pas en lien avec des ouvrages ou des articles vous donnant les comportements à respecter pour séduire une femme, la tenue vestimentaire, la coupe de cheveux ou encore le sourire qui vous permettra de séduire…

Le secret de l’amour réside dans un point tout autre, un point auquel on ne porte pas attention… Vous.
Vous êtes le secret de l’amour…

« Pour pouvoir aimer l’autre, il faut pouvoir s’aimer soi-même ».

Pourquoi je vous dis ça ? Tout simplement pour vous expliquer le pourquoi de ma démarche, j’entre dans une période de formation pour devenir coach de vie et je souhaite vous apporter quelque chose de plus grand que des techniques pour séduire… Ce n’est pas moi, et ça ne le sera jamais ; je suis convaincu que l’estime de soi apporte toutes les clés pour pouvoir aimer et je vais tenter de vous le prouver.
J’ai décidé pendant ma formation de lancer une opération « TALKABOUTLOVE », un atelier de discussions en groupe restreint autour de l’amour mêlant discussions, jeux et questions…


Un atelier qui a pour but de vous montrer l’amour sous un aspect différent et vous montrer à quel point vous avez plus de potentiel que vous l’imaginiez…


Je ne chercherai pas à vous couvrir d’éloges ni à vous donner de grandes théories, je ferai ce que je fais depuis maintenant 5 ans avec vous, parlez avec mon cœur et vous permettre de mieux comprendre le vôtre…

Et comme mon aventure de Chronique d’un ex jeune célibataire a commencé au Québec, j’ai décidé de réaliser mon premier atelier ici à Montréal, ce samedi 08 novembre à 18H30 dans un café dont je garde le nom secret pour le moment.
Pour le confort de tous, je ne peux prendre qu’une vingtaine de personnes, donc si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter par message privé sur ma page facebook 
L’atelier a une durée d’une heure, (peut-être un peu plus parce que j’aime pouvoir échanger avec vous), une heure où nous allons échanger, où je vais vous questionner, où l’on va réfléchir, une heure que vous ne risquez pas d’oublier et qui changera sûrement votre vision de l’amour et vos pensées.

Mais plutôt que d’en parler, je préfère vous dire à samedi pour la première édition de « TALKABOUTLOVE ». 

Oh une petite chose ramenez un stylo et des post it …

The following two tabs change content below.

Chronique

Ex jeune célibataire... oh grand plaisir de ma mère L'amour n'en reste pas moins mon sujet de prédilection... Un sujet drôle, intense et complexe souvent teinté de passion Offrant des fous rires , occupant souvent nos pensées et laissant place à de nombreuses réflexions.