JAI CE QU’IL TE FAUT , LE PLAISIR LEJAI

Vous avez décidé de ne plus enfumer vos voisins avec vos cigarettes, très bien, vous vous êtes lancés dans l’aventure de la cigarette électronique, encore mieux, vous avez vu les modèles disponibles et là c’est le drame…
On s’entend qu’en tant que célibataire stylé(e) – ou personne en couple, c’est moyen au niveau du design et surtout de la taille que cela va prendre dans votre poche ou dans votre sac.
Si vous devez vapoter, autant le faire avec la classe et J’AI découvert un produit qui m’a séduit et qui risque d’être la nouvelle coqueluche des people, hipsters et amoureux du style.
Aller, j’arrête de susciter votre curiosité et de vous mettre la fumée (euh pardon l’eau) à la bouche et je vous présente JAI

J’AI MA JAI

Non non, aucune erreur dans mon texte, je n’ai pas pris une quelconque substance, je vous parle juste de mon petit plaisir du moment la JAI.
Alliant  design pratique et plaisir cette cigarette électronique (avec ou sans nicotine) m’a séduite assez facilement.

POURQUOI JAI

Parce que… j’en avais trop envie.

Plus sérieusement, la JAI est différente de ses concurrentes par son design.
En général je ne suis pas fan des designs des cigarettes électroniques plutôt classique et très peu gracieux mais là, on sent que le créateur a fait un effort et qu’il a réellement pensé le produit comme un objet pratique mais aussi « tendance », une finition noire travaillée bénéficiant d’un système lumineux discret.
De plus, sa petite taille est très pratique car elle se glisse sans problème dans n’importe quelle poche (même celle d’un 501 bien serré c’est pour vous dire).

JAI PAS QUE ÇA

J’entends déjà certains d’entre vous dire : « Le design ça fait beaucoup mais ça ne fait pas tout » et je suis totalement d’accord avec vous parce que la première utilité d’une cigarette électronique c’est de vapoter et là dessus encore une fois JAI tire son épingle du jeu :
– Des goûts variés : le gros problème que l’on peut rencontrer c’est le peu de choix des goûts et surtout la durée de ceux-ci… JAI vous propose 3 saveurs (et ce n’est que le début) pour satisfaire tous les goûts et surtout varier les plaisirs, avec ou sans nicotine.
– Un plaisir éphémère qui dure : Plus de 300 bouffées intenses… que demander de plus.
– Un produit sécurisé : je me sens rassuré de savoir que l’ensemble des produits JAI sont assemblés et rigoureusement testés en Europe et qu’ils sont surtout agréés par les autorités pharmaceutiques (et ça, ça fait peut-être toute la différence)

JAI ENVIE D’UNE JAI

Alors ça y est ? Convaincus ? Sans vous enfumer la tête, je vous ai séduit (ok je sors).
Et si vous je vous offrais la chance de vous faire votre avis sur JAI en vous donnant la possibilité de gagner une version rechargeable composée de deux batteries, deux cartouches, un étui de voyage et un chargeur USB (quand je fais des cadeaux je ne fais pas semblant), ça vous tente ?

Comment faire ? Simple, il vous suffit d’être créatif et de proposer en commentaire sur la page Facebook de Chroniques d’un jeune célibataire le slogan qui vous ferait craquer pour JAI…
Pour exemple : « tu sais entre moi ce n’est pas laJAI qui compte juste le plaisir » ou « Envie de JAI et de rien d’autre ».

La proposition la plus originale sera retenue et le résultat pour décerner les 2 gagnants sera donné le jeudi 5 février sur la page Facebook à 11H00.

Prêt à relever le défi, Faites chauffer votre cerveau et laissez-vous séduire par JAI, le plaisir léJAI !

The following two tabs change content below.

Chronique

Ex jeune célibataire... oh grand plaisir de ma mère L'amour n'en reste pas moins mon sujet de prédilection... Un sujet drôle, intense et complexe souvent teinté de passion Offrant des fous rires , occupant souvent nos pensées et laissant place à de nombreuses réflexions.

Derniers articles parChronique (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.