Brève de célib : Welcome to Paris

Même si je lis beaucoup de livres, que j’ai les conseils judicieux de ma maman et que j’ai des amis super intelligents cela ne suffit pas à trouver toutes les réponses à l’amour …

J’ai donc décidé de prendre mon chapeau, mon sac et mes converses pour faire le tour de france afin d’aller chercher les réponses auprès des gens qui peuvent le mieux en parler c’est à dire … VOUS oui toi, toi… et aussi toi qui dit non derrière ton ordinateur …

Tout les mois, en partenariat avec Meetic le mag et en collaboration avec Canasucre production, je viens à votre rencontre afin de répondre à toutes les questions qu’un célibataire se pose sur l’amour #çamarcheaussipourlesgensencouple.

Pour cette Troisième édition, Direction Paris pour une édition un peu spéciale…

Avec bien sûr en tête, cette question qui me taraude «Quelles sont les techniques qui nous permettent d’aborder facilement les demoiselles ou les messieurs ?».

Je vous laisse visionner ce troisième épisode de #brèvedecélib et j’attends vos retours.

 

The following two tabs change content below.

Chronique

Ex jeune célibataire... oh grand plaisir de ma mère L'amour n'en reste pas moins mon sujet de prédilection... Un sujet drôle, intense et complexe souvent teinté de passion Offrant des fous rires , occupant souvent nos pensées et laissant place à de nombreuses réflexions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.